Warriors Of Blind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warriors Of Blind

www.DOFUS.com (c) 2004Ankama Studio.Tous droits réservés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A LIRE] Règles : Les Juges Tofus !

Aller en bas 
AuteurMessage
-Osamodas-duf-
bras droit
-Osamodas-duf-


Masculin Nombre de messages : 111
localisation (/w ...) : /w -Osamodas-duf- ou /w Luminus-duf
Guilde : Blind
Date d'inscription : 05/07/2005

[A LIRE] Règles : Les Juges Tofus ! Empty
MessageSujet: [A LIRE] Règles : Les Juges Tofus !   [A LIRE] Règles : Les Juges Tofus ! EmptyMar 26 Déc - 18:22

Cette catégorie est résèrvé au critiques de notre forum, tout le monde peut participer pour nous dire ce qu'ils aiment ou ce qu'ils n'aiment pas, qestion de gouts! Mais pour que tout sa marche bien, il y a des règles qu'il faut réspécter!

Les voici :

Faites des balisses ; et oui, pour un forum plus propre et pour ne pas payer trop chère la femme de ménage il faut ètre propre! Faire des balises c'est mieu s'y retrouver, et mieu comprendre aussi!
( ex : [CRITIQUE POSITIVE] J'aime bien le bouton MP ! )

Soyez clair ; Si vous voulez nous critiquer, il faut deja qu'on vous comprènnent, et si vous n'ète pas clair votre post ne sera qu'un vulgaire déchet!

Parlez français ; ui y fo parlé fr pr que lé gen pige! <-- Ici ce n'est pas un portable!! C'est un forum!

Soignez votre ortohgraphe ; je sais c'est moi qui dit sa, mais bon, il le faut, même si tu a 7, 8 ou 9 ans... tu peut faire un éfort!

Respectez les autres ; ICI ON NE DISCUTE PAS JE SUIS SUPERIEUR A TOI ALORS TU FAIT CE QUE JE TE DIT!!!! ESPECE DE ***
Voila ce qu' ont ne veut pas!

Pas d'insultes ; on peut critiquer, mais sans insluter!

Amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blind.forumactif.com/
 
[A LIRE] Règles : Les Juges Tofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Of Blind :: Les bricoleurs de Warriors Of Blind! :: Les Juges Tofus!-
Sauter vers: