Warriors Of Blind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warriors Of Blind

www.DOFUS.com (c) 2004Ankama Studio.Tous droits réservés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (vend a prix réduit toute mes ressources

Aller en bas 
AuteurMessage
thedan
larbin
larbin
thedan


Nombre de messages : 24
Guilde : la legende
Date d'inscription : 11/02/2007

(vend a prix réduit toute mes ressources Empty
MessageSujet: (vend a prix réduit toute mes ressources   (vend a prix réduit toute mes ressources EmptyLun 12 Fév - 19:40

je suis un osa level 19 sur maimane j m'apelle thedan et je vend:
3 laine de bouftou,3cuir de bouftou,sang de bouftou,plume de tofu,16bave bouftou,5champignon,3épine de champ champ,clé du donjon des bouftous,
3patte d'arakne,noisette,oeil de bouftou,13silex,2oeufs de tofu,3graine de pavot,pétale de tournesol,5oreil de porkass,7soulier de porkass,3trefle a 5feuilles,2plume piou jaune,6groin de sanglier,7poil de sanglier,graine de tournesol sauvage,6poudre de perlipinpin,3langue de pissenlit diabolique,3tige de pissenlit diabolique,4farine d'orge,15aile de moskito,8fleur de pissenlit diabolique,5pétale de rose démoniaque,bout de blop griotte,bout de blop coco,bout de blop indigo,4levure de boulanger,7plume de piou vert,7plume de piou rouge,9plume de piou bleu et 7cuir de boufton blanc.Au revoir et venais nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedan
larbin
larbin
thedan


Nombre de messages : 24
Guilde : la legende
Date d'inscription : 11/02/2007

(vend a prix réduit toute mes ressources Empty
MessageSujet: Re: (vend a prix réduit toute mes ressources   (vend a prix réduit toute mes ressources EmptyLun 12 Fév - 22:04

je voudrais vous échangais tous sa contre sinon:coiffe ou cape bouffante,objet ki donne plus 1pa ou plus 1invoation(a par les miaines mitées du paysan)ou kamas ou objé ki donne +de vie ou de chances. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
(vend a prix réduit toute mes ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Of Blind :: La Place Warriors Of Blind :: La Place du Marché-
Sauter vers: